Contrat/fin de contrat

  • Rapprochez-vous de votre CAF et de Pajemploi avant de rédiger le contrat

La CAF vous informera sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre et vous mettra en lien avec Pajemploi afin d’obtenir votre numéro employeur.

Une fois votre numéro employeur obtenu (commence par un Y), vous pourrez vous créer votre espace sur Pajemploi puis m’enregistrer en tant que salariée.

Plus d’informations : « Employeur de garde d’enfant à domicile »

Je vous transmettrai en amont les informations nécessaires pour m’enregistrer en tant qu’employée (adresse, numéro de sécurité sociale…)

N’hésitez pas à consulter la page « Liens utiles » pour vous aider dans vos démarches et connaître les avantages de l’emploi à domicile.

  • Signature du contrat

Jen & The Kidz intervient à votre domicile, de manière planifiée, ponctuelle, en urgence.

Mon activité est réglementée : je travaille sous contrat, le parent est mon employeur. Sans contrat, je ne peux pas venir prendre soin de votre enfant. Le contrat engage les deux parties, l’employeur et l’employé.

Je mets également à votre disposition sur le site un contrat CDD Pajemploi.

  •  Fin de contrat

A la fin du contrat, vous me déclarez et me versez mon salaire et les indemnités correspondantes (RIB transmis en amont). Vous me remettez les documents suivants (documents vierges téléchargeables) :

– une fiche de paie (dématérialisée via Pajemploi lors de votre déclaration)

– une attestation du particulier employeur à remplir via Pôle emploi. En cas de besoin, vous pouvez joindre le 3995 : ce numéro s’adresse aux particuliers employeurs.

– un certificat de travail

– un reçu pour solde de tout compte